dimanche 24 avril 2011

Dimanches en photo (5) - Jamais sans mon ombre

Mâcon, novembre 2010

5 commentaires:

  1. Difficile d'éviter son ombre en ce moment avec le soleil qui cogne fort. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. bonne fête de Pâques, Margotte!
    et bonnes photos, bonnes lectures...
    je crois que je vais m'attaquer à Jacqueline Harpmann

    RépondreSupprimer
  3. @Aifelle : ici, c'était le cas hier mais durant la soirée, la pluie est revenue et la grisaille avec ! Enfin, je crois que la terre en avait bien besoin alors...

    @Adrienne : je ne connais pas cette écrivaine (je suis allée voir sur le web et me voilà intriguée). Avec quel livre commences-tu ?

    Bon we pascal à vous deux, avec ou sans chocolats ;-)

    RépondreSupprimer
  4. @Choupynette : merci ! et bon dimanche :-)

    RépondreSupprimer