lundi 25 avril 2011

Il était une fois... de Benjamin Lacombe

Voilà une courte vidéo qui vous présentera le bel album de Benjamin Lacombe mieux que mon billet ne saurait le faire...


7 commentaires:

  1. c'est un pop-up alors? dieu que c'est beau! il me le faut!!!

    RépondreSupprimer
  2. @Violette : je savais que cette vidéo serait très très très tentatrice ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une petite vidéo extrêmement réussie puisque j'ai envie de succomber aussitôt.

    RépondreSupprimer
  4. @Aifelle : je savais bien qu'elle ferait son petit effet ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai offert à Noël et tu me donnes très envie de l'acheter à nouveau mais pour moi cette fois-ci !

    RépondreSupprimer
  6. Jolie présentation mais je pense que ce livre très fragile ne devrait être offert qu'à de grands enfants qui ont déjà une bonne connaisssance des contes classiques mais il est tellement beau ! Pour de très grands enfants aussi!!!!

    RépondreSupprimer
  7. @Moustafette : un beau cadeau pour toi ;-)

    @Enitram : je ne l'offrirai pas à de petits enfants, mais à des grands oui... Et c'est vrai, il est tellement beau :-D

    RépondreSupprimer