dimanche 18 septembre 2011

Les dimanches en photo (22) - Des roses

Amboise - Juillet 2010


Les dimanches en photo sont  organisé par Liyah.

10 commentaires:

  1. de bien belles roses. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. superbes... ça sent le soleil! ici c'est grisaille...

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont sublimes et ce beau ciel bleu, cela fait rêver!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes ces deux roses.

    RépondreSupprimer
  5. @Alinea : merci ! Bon dimanche à toi aussi

    @Choupynette : ici, beau temps aujourd'hui mais je crois que je sens l'automne qui arrive, j'ai donc besoin de faire le plein de ciel bleu ;-)

    @Elisabeth : oui, rêver, c'est le mot ;-)

    @Dominique : ces roses dégagent une odeur délicieuse !

    @Aifelle : j'aime beaucoup ces variétés.

    Merci à toutes pour votre visite et bon dimanche :-)

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont celles de ton jardin ? En tout cas, ca fait plaisir de voir ces fleurs et un coin de ciel bleu : chez moi, il pleut des cordes depuis ce matin !!! Un vrai déluge... Bon w-e

    RépondreSupprimer
  7. @Alain : c'est vrai !

    @Michel : de ceux que l'on contemple rêveur...

    @Maggie : hélas non ! C'est juste pour faire oublier l'automne qui arrive ;-) Ici, pluie aussi mais juste en fin de journée...

    RépondreSupprimer