vendredi 18 novembre 2011

Challenge monstrueux

 

Qu'on se le dise : Margotte est faible ! En effet, voilà déjà plusieurs semaines que, croulant sous les lectures en cours, obligatoires (pour le travail), pour le plaisir (les meilleures), en attente et j'en passe... j'avais pris une décision raisonnable et bien sûr définitive. Vous savez, du genre, croix de bois croix de fer, si je mens je suis trop nulle je vais en enfer. Et puis, Zorro Za est arrivée avec son monstrueux challenge.
Déjà, c'est un challenge très très très spécial puisque le logo est une fabrication maison. Oui oui, elle a fait ça avec ses petites mimines. C'est t'y pas charmant ?
Ensuite, elle l'a dit, c'est un challenge hyper "cool" : pas de niveaux, pas de genres à privilégier... la liberté enfin retrouvée quoi ! Mais il y a une date limite quand même : décembre 2012. Sans doute parce que les monstres, c'est sympa, mais c'est comme tout, faut pas abuser... 
Il suffit donc de lire des livres où l'on trouve des MONSTRES : BRRRRRRRRRRRR ! Pour plus de renseignements, il suffit de vous rendre chez Za. Son cabas est ici.

10 commentaires:

  1. Ah Ah, dur dur de ne pas céder à la tentation ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Même pas peur ! (j'arrive pas à voir la photo, c'est pour ça)

    RépondreSupprimer
  3. Grazie pour le logo même si après j'ai un peu chopé la honte rapport à quelques potes illustrateurs et divinement plus doués de leurs dix doigts... Mais bon, je suis dans une période de folie, alors, osons !
    Bon, pour convaincre Élisabeth de nous rejoindre, je pourrais lui dire que comme ça nous serons deux ;o) Et lui souhaiter une bonne fête avec un jour de retard...

    RépondreSupprimer
  4. @Moustafette : je crois qu'il y a des problèmes avec cette plateforme en ce moment ! Les 10 articles habituels ne s'affichent pas non plus...

    @Za : tu as osé et c'est très bien ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bon je ne participe pas mais effectivement le logo est trop chouette. Il a l'air d'avoir vu un fameux monstre le gros singe bleu...

    RépondreSupprimer
  6. @Nathalie : j'aime beaucoup l'idée que mon monstre soit effrayé par un autre plus monstrueux encore ! Mais sur le dessin original, à ses pieds, il y a une toute petite souris...

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau logo ! Mais j'aurais besoin d'aide pour les titres . Honte à moi, aucun titre ne me vient à l'idée à part des histoires d'ogres.

    RépondreSupprimer
  8. Très joli son logo c'est vrai, je vais voir!

    RépondreSupprimer
  9. @Nathalie : il faut dire que Za, elle s'y connaît un rayon en monstres de tous poils...

    @Annie : pour les titres, il faut aller consulter le cabas de Za !...

    @Herisson08 : bonne visite ;-)

    Bon we à tous et toutes !

    RépondreSupprimer