dimanche 5 août 2012

Les dimanches en photo (51) - Urgence !

Eté 2010 à Conques
Les dimanches en photos sont aussi chez : 

8 commentaires:

  1. Tu m'a bien eue .. je m'attendais à voir l'abbatiale, ou les vitraux de Soulages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Aifelle : oui, il y a tant de merveilles à Conques... une prochaine fois, juste pour toi, je proposerai une photo plus "classique", mais il faut avouer que ce panneau était tellement incongru à cet endroit que je n'ai pu m'empêcher de le photographier ;-)

      Supprimer
  2. j'ai déjà lu et relu les instructions, vu et revu des petites vidéos explicatives, eu les explications éclairées d'une volontaire de la Croix-Rouge... mais je ne sais toujours pas si j'oserais m'en servir...
    bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Adrienne : ici, il faut surtout savoir courir vite car le défibrillateur n'est pas à côté du panneau ;-)

      @Adrienne et Aifelle : bon dimanche à vous !

      Supprimer
  3. Merci pour le sourire mais en même temps, Brrr!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mango : et encore, je n'ai pas mis les sarcophages de pierre qui se trouvaient non loin du panneau ;-)

      Supprimer
  4. Insolite photo mais tellement burlesque !!!!
    Je garde, au fond de moi, une belle vision de ce site où il n'y avait presque personne ce jour-là...
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Enitram : oui, c'est un site vraiment merveilleux dont je garde, tu l'imagines bien, d'autres souvenirs autrement plus intenses ;-)

      Supprimer