dimanche 16 décembre 2012

Les dimanches en photo (56) - Vous reprendez bien un p'tit thé ?

Lorsque quatre blogueuses se rencontrent, que font-elles ?
1. Elles vont dans les librairies. A Rennes, elles commencent par Le Failler (passage ABSOLUMENT OBLIGATOIRE) puis se dirigent ensuite vers la librairie Critic, qualifiée par l'une d'entre elle "d'antre de la mort" ! Oui, rien que ça !

La librairie Critic

2. Elles vont boire du thé afin de pouvoir papoter tranquillement. L'ambiance ouatée de "l'enchanté" a abrité leurs discussions qui n'ont pas été seulement livresques !


3. Elles se quittent en se donnant rendez-vous sur leurs blogs respectifs ! Mais quels blogs vous demandez-vous ? Ceux de Margotte, Hilde, Arieste et Xian Moriarty...

Bon dimanche à tous !

18 commentaires:

  1. ah faudra que j'aille à Rennes, un jour ;-)
    bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Adrienne : mais viens ! Ton point de chute est tout trouvé ;-) Si tu veux te faire un petit we breton cet hiver (ou à un autre moment d'ailleurs), je t'accueillerai avec plaisir :-)

      Supprimer
  2. Super, les filles, ça, c'est de l'émulation !!! Merci à toi, Margotte, je découvre ainsi de nouveaux blogs ... et je regrette de ne pas connaître Rennes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Florence : c'est une ville fort sympathique où il fait bon faire les librairies ;-) Bon dimanche à toi !

      Supprimer
  3. C'est toujours sympa ces rencontres de blogueuses. Le seul risque c'est de rentrer aphone !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Aifelle : c'est vrai ;-) Il faudra d'ailleurs qu'un jour on essaie de se rencontrer !

      Supprimer
  4. j'aimerai bien une rencontre de blogueuses dans mon coin... je connais une ex blogueuse et une autre voire une troisième !!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'était bien sympathique cette petite sortie. Au plaisir de se recroiser sur les blogs ou à Rennes. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Hilde : "Rue des Livres" sera sans doute l'occasion de se croiser à nouveau ;-) En attendant, @ bientôt sur ton blog !

      Supprimer
  6. Oui, le festival "rue des livres" est un bon coin de rendez-vous pour les bloggeurs de l'ouest !

    RépondreSupprimer
  7. Je confirme pour l'emploi du temps des rencontres de blogueuses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Keisha : oui, j'imagine qu'il est assez classique ;-)

      Supprimer
  8. Vous avez du passer une journée formidable !!! Entre copines, pouvoir parler lectures toute la journée et passer des heures dans les librairies parce qu'elles en ont envie (et pas comme la famille qui râle dès que je dépasse 5mn :0)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @L'Or : oui, ce fut une journée bien sympathique, entre livres et blogs... et pour une fois, ce n'était pas seulement virtuel ;-)

      Supprimer
  9. c'était une journée très sympathique ! :D

    RépondreSupprimer